05/10/2009

Amel Bent, "Ma philosophie" (CHANSON)

http://www.youtube.com/watch?v=pbDFUDjDHEg

Je n'ai qu'une philosophie / Être acceptée comme je suis / Malgré tout ce qu'on me dit / Je reste le poing levé /
Pour le meilleur comme le pire /Je suis métisse mais pas martyre /J'avance le coeur léger /Mais toujours le poing levé /Lever la tête, bomber le torse/Sans cesse redoubler d'efforts /La vie ne m'en laisse pas le choix /Je suis l'as qui bat le roi /Malgré nos peines, nos différences /Et toutes ces injures incessantes /Moi je lèverai le poing /Encore plus haut, encore plus loin /{Refrain:} Viser la Lune /Ça me fait pas peur /Même à l'usure /J'y crois encore et en coeur /Des sacrifices /S'il le faut j'en ferai /J'en ai déjà fait /Mais toujours le poing levé /Je ne suis pas comme toutes ces filles /Qu'on dévisage, qu'on déshabille /Moi j'ai des formes et des rondeurs /Ça sert à réchauffer les coeurs /Fille d'un quartier populaire /J'y ai appris à être fière /Bien plus d'amour que de misère /Bien plus de coeur que de pierre /Je n'ai qu'une philosophie /Être acceptée comme je suis /Avec la force et le sourire /Le poing levé vers l'avenir /Lever la tête, bomber le torse /Sans cesse redoubler d'efforts /La vie ne m'en laisse pas le choix /Je suis l'as qui bat le roi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire